Syndic aux abonnés absents

gaijjin Messages postés 54 Statut Membre -  
gaijjin Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

Ma mère habite un 2 pièces dans un immeuble où le nouveau syndic est aussi inerte et inefficace que le précédent .Je dois ajouter , par souci d'honnêteté que , en raison de cet état de fait , les copropriétaires semblent tous désabusés et résignés .L'immeuble est donc dans un état de délabrement avancé , et bon nombre de problèmes ne sont toujours pas résolus .
Cependant , l'un des plus gênants , dont souffre ma mère , âgée et malade , est la présence plus qu'aléatoire d'eau chaude .
Après un nombre incalculable de RAR , le syndic a daigné nous mandater un technicien dont la conclusion fut : " qu'il n'avait rien constaté d'anormal ,et que le problème venait du fait que l'appartement se trouvait loin du compteur , et qu'il fallait donc un délai d'écoulement pour que l'eau nous parvienne "chaude" ..
S'agissant d'une ABSENCE COMPLETE d'eau chaude quasi quotidienne , je leur ai répondu que si je pouvais admettre un délai découlement "raisonnable" , leur réponse n'était pas acceptable dans la mesure où un écoulement de plusieurs heures ne pouvait pas permettre de recevoir la moindre eau chaude , qui malgré ça , nous est généreusement facturée ( compteurs) .
( Il semble que d'autres habitants aient le même problème , mais le j'menfoutisme généralisé qui règne dans cet immeuble , ne me laisse pas éspèrer la moindre plainte collective)

Ma question est donc la suivante :

ou dois-je m'adresser , et que dois je faire pour contraindre le syndic a faire le nécessaire , au moins , à ce sujet ?

merci pour vos réponses

1 réponse

copromanom Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonsoir,

Comme il est très diffiicile de se battre seul contre un syndic voici un site que vous pouvez consulter.
Site : clcv.org
Tél : 01 56 54 32 10

Il y a l'association de défense des consommateurs.
Bon courage
0
gaijjin Messages postés 54 Statut Membre 1

bonsoir copromanon
merci beaucoup pour votre réponse .
le syndic usant et abusant de la désunion des copropriétaires , cela complique la tâche ...
merci beaucoup
bonne soirée
0