Convocation pour u n entretien en vue d'un rupture anticipée cdd
sc1955
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu en mains propres ce jour, le vendredi 21 novembre 2014 une convocation pour entretien en vue d'une rupture anticipée de CDD pour le mardi 25 NOVEMBRE 2014;*
Est-ce légal ? je pensais qu'il fallait un délai de 5 jours ouvrables sans le dimanche
De plus, je fais parti d'un regroupement, et doit demander l'assistance d'un représentant du personnel.
Ai-je le droit de faire appel à un conseiller du travail externe dans l'éventualité d'une impossibilité d'obtenir la présence d'un représentant élu du groupe ?
Merci par avance pour tous ces renseignements.
Sincères salutations.
s; crosnier
J'ai reçu en mains propres ce jour, le vendredi 21 novembre 2014 une convocation pour entretien en vue d'une rupture anticipée de CDD pour le mardi 25 NOVEMBRE 2014;*
Est-ce légal ? je pensais qu'il fallait un délai de 5 jours ouvrables sans le dimanche
De plus, je fais parti d'un regroupement, et doit demander l'assistance d'un représentant du personnel.
Ai-je le droit de faire appel à un conseiller du travail externe dans l'éventualité d'une impossibilité d'obtenir la présence d'un représentant élu du groupe ?
Merci par avance pour tous ces renseignements.
Sincères salutations.
s; crosnier
A voir également:
- Convocation pour u n entretien en vue d'un rupture anticipée cdd
- Rupture anticipée cdd - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
- Entretien chaudière locataire moins d'un an - Forum Louer un logement