A voir également:
- Résilier un bail commercial
- Bail à imprimer - Guide
- Indice bail commercial - Accueil - Droit et bail commercial
- Bail commercial - Guide
- Location bureau sans bail commercial ✓ - Forum Bail commercial
- Bail meublé pdf - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Vous à t'on inculqué les bases de la politesse, apparemment pas !!! Ou vous les avez surement oublié....
Si c'est 3/6/9 vous devez le dénoncez 6 mois avant la période triennale et bien sûr le mieux par un huissier, 110/120 €
Et à mon avis, c'est 2014 donc un peu tard, vous l'avez dans le baba pour encore 3 ans
Vous à t'on inculqué les bases de la politesse, apparemment pas !!! Ou vous les avez surement oublié....
Si c'est 3/6/9 vous devez le dénoncez 6 mois avant la période triennale et bien sûr le mieux par un huissier, 110/120 €
Et à mon avis, c'est 2014 donc un peu tard, vous l'avez dans le baba pour encore 3 ans
Bonsoir je suis désolée c'est la première fois que j'utilise un forum ( je suis nulle sur ordinateur!) et en appuyant sur ma touche entrée je pensais que mon message n'allait pas s'envoyer ainsi mais juste repartir à la ligne pour signer et remercier les personnes pour leurs futures réponses ...chose que je fais pour vous. Un grand merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre ...
Le bail était de 6 ans il se finissait donc cette année ( je l'avais signé en février 2008 !)
J'ai envoyé ma lettre recommandée le 30 juin pour ainsi quitter en janvier 2015.. Seulement le propriétaire m'a répondue disant que comme je n'étais pas passée par un huissier, j'étais dans l'obligation de payer encore le loyer pendant 3 ans!!! Chose dont je n'étais pas du tout au courant ..
Le bail était de 6 ans il se finissait donc cette année ( je l'avais signé en février 2008 !)
J'ai envoyé ma lettre recommandée le 30 juin pour ainsi quitter en janvier 2015.. Seulement le propriétaire m'a répondue disant que comme je n'étais pas passée par un huissier, j'étais dans l'obligation de payer encore le loyer pendant 3 ans!!! Chose dont je n'étais pas du tout au courant ..
Bonsoir,
Vous avez l'accusé de réception, donc ne vous laissez pas faire, en principe, on peut passer par un huissier mais on peut dénoncer le bail comme vous l'avez fait, par simple lettre recommandée.
Surtout ne vous laissez pas faire, vous ne paierez pas encore 3 ans!!
Votre bailleur doit-être mal comme beaucoup...
Cordialement
Tenez moi informée
Vous avez l'accusé de réception, donc ne vous laissez pas faire, en principe, on peut passer par un huissier mais on peut dénoncer le bail comme vous l'avez fait, par simple lettre recommandée.
Surtout ne vous laissez pas faire, vous ne paierez pas encore 3 ans!!
Votre bailleur doit-être mal comme beaucoup...
Cordialement
Tenez moi informée