Appel prud'hommes
naiiade
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici plus de 5 ans que j ai attaqué mon employeur devant les prudhommes.
J ai eu un accident du travail, déclaré inapte, je n ai même pas eu mon solde de tout compte ni les congés payés...
Le tribunal Des prud'homme m à débouté et voici la raison :
" c est une jeune entreprise et il faut lui donner sa chance".
Mon avocate à été sidérée.
On donne droit pour donner leur chance aux jeunes entreprises qui ont 25 ans de ne pas leur payer leur solde de tout compte ni leurs congés payés....
Bref...
On comprend qu'il avait des amis.
Mais ce n est rien, cela continu, en appel devant la cour d appel, l avocat de mon ancien patron renvoi pour "réflexion" à chaque date...
N y a t il Rien à faire?
N ont il pas des délais à respecter?
( même si visiblement les lois il s en f...)
Merci d avance
Voici plus de 5 ans que j ai attaqué mon employeur devant les prudhommes.
J ai eu un accident du travail, déclaré inapte, je n ai même pas eu mon solde de tout compte ni les congés payés...
Le tribunal Des prud'homme m à débouté et voici la raison :
" c est une jeune entreprise et il faut lui donner sa chance".
Mon avocate à été sidérée.
On donne droit pour donner leur chance aux jeunes entreprises qui ont 25 ans de ne pas leur payer leur solde de tout compte ni leurs congés payés....
Bref...
On comprend qu'il avait des amis.
Mais ce n est rien, cela continu, en appel devant la cour d appel, l avocat de mon ancien patron renvoi pour "réflexion" à chaque date...
N y a t il Rien à faire?
N ont il pas des délais à respecter?
( même si visiblement les lois il s en f...)
Merci d avance
A voir également:
- Appel prud'hommes
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Bareme macron prud'hommes - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
- Nonobstant appel ✓ - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour,
Vu la décision débile du conseil des prud' hommes, tu as bien fait de faire appel.
A savoir que ton avocate n' est pas obligée d' accepter une demande de renvoi ... Surtout pour le motif que tu cites ...
Veilles également à ce que ton avocate utilise et cite dans ses conclusions, des jurisprudences ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Vu la décision débile du conseil des prud' hommes, tu as bien fait de faire appel.
A savoir que ton avocate n' est pas obligée d' accepter une demande de renvoi ... Surtout pour le motif que tu cites ...
Veilles également à ce que ton avocate utilise et cite dans ses conclusions, des jurisprudences ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....