Professeur formateur

ff - 16 nov. 2014 à 12:50
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 nov. 2014 à 12:53
Bonjour, Je travaille depuis 33 ans dans le même établissement, je n'ai jamais fait de demande de médaille. la demande peut elle être rétroactive ? je vous remercie d'avance pour votre réponse.
cordialement
ffayel

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
Modifié par ^^Marie^^ le 16/11/2014 à 12:54
Bonjour

A lire
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10


Demande
Pièces à fournir

Le salarié souhaitant faire une demande doit constituer un dossier comprenant les pièces suivantes :

formulaire cerfa n°11796*01 rempli, daté et signé,

photocopie d'une pièce d'identité,

photocopies des certificats de travail de chaque employeur,

attestation récente du dernier employeur,

attestation des services accomplis au titre du service national ou photocopie du livret militaire,

pour les mutilés du travail , photocopie du relevé des rentes.

Envoi du dossier

Selon les départements, le dossier doit être adressé

soit à la préfecture,

soit à la sous-préfecture,

soit à l'unité territoriale compétente des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

À Paris, le dossier doit être adressé au bureau des affaires administratives de la préfecture.
Date de dépôt

Les dates limites du dépôt des dossiers sont fixées

au 1er mai pour la promotion du 14 juillet,

et au 15 octobre pour la promotion du 1er janvier.

La médaille d'honneur du travail est décernée par arrêté du ministre du travail ou, sur délégation, du préfet à l'occasion des 1er janvier et 14 juillet de chaque année.

@+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0