Erreur ?

cahuet72 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 18:06
 patdu49 - 22 nov. 2014 à 12:41
bonjour j aurais une petite question. voila

reconnu par la mdph comme travailleur handicapé depuis 2009 mon taux étais de 50 a 80 % j ai fait ma demande a la mdph et mon refuser allocation jeune handicapé mon accorder la carte invalidité donc je me suis remis au RSA .
apres quelques temps que mon état de santé a été mieux j ai pu retravaillé mais patatra les ennuis de santé recommence avec amputation bref je refait mes papiers a la mdph et me rabaisse le taux d incapacité (-50%) s est que je n apprecie pas du tout car je viens encore me faire amputé j ai pris le tribunal de contencieux de l incapacité et voici la réponse j ai le droit d avoir allocation , la carte de stationnement. car mon taux est suppérieur a 50%.
j ai chercher les texte de lois en 2009 j aurais du percevoir l allocation jeune handicapé car je rentrais dans les textes de lois alors voici ma question

puis je demander la periode de mes droits arrierés car je ne touchais que le RSA?

un grand merci a ceux qui auront une réponse

1 réponse

Bonjour,

Moi je me renseignerais auprès de l' APAJH, Association pour Adultes et Jeunes Handicapés.
Voir si des possibilités de recours sont possibles.

Je comprend ta situation, mais bien faire le choix entre s'accrocher, ou non, car parfois lutter pour des droits, pour réparer des injustices dont on se sent victime, quand c'est long, laborieux, énervant, ça n'arrange pas la santé non plus.

Courage en tout cas, et meilleur santé possible ... ça donne des frissons d'entendre parler d'amputation ... ouille ouille ouille.
0
cahuet72 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
22 nov. 2014 à 10:28
un grand merci pat,
il faut toujours se battre ,je sais que je suis dans mes droits,je vais pas leur faire de cadeau moi la vie mon a pas faites et tout les organismes ne m ont font pas il applique la loi mais se cout si la loi est de mon coté alors je l utilise.je vais pas leur faire un cadeau de 6000euros.
oui pat essaye de te renseigner de ton coté.
encore merci
0
Quand je dis "moi je", c'est sous entendu "moi à ta place je" ...

A toi de joindre cette association.
De mon coté, j'ai pas le bras assez long, ni l'énergie, je gère déjà ma propre survie ..
Désolé de pas pouvoir t'aider d'avantage.
0