Nationalité francaise

karnac032013 Messages postés 2 Statut Membre -  
karnac032013 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjours, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, alors voila cela fait deux ans maintenant que je suis avec l'homme que j'aime, il a reçu un ordre de quitter le territoire Français il y a peu sauf que cela fait plus de 4 ans qu'il y vit, qu'il étudient travail et cotise pour la France, a la fin de ses étudent il a fait une demander de naturalisation qu'il c'est vu refusé, il n'a jamais commis de délit, d'infraction, et il connaît mieux la France ses régions et ses coutume mieux que moi-même qui suis une française de souche, il n'a jamais profité de son système ou autre.
Vous penserez que je suis bête et naïve de demander cela mais je tente tout ce qui met possible, voir l'Homme qu'on aime pleurer presque tout les soir se n'est pas supportable alors s'il vous-plait comment peut-on être aider?
Je remercie toute les personne qui prendrons un peu de temps pour lire ces quelques lignes et m'aidez. Merci

2 réponses

Sorcière Car@bosse
 
Bonjour,

C'est difficile d'aider quelqu'un qui ne maîtrise pas les concepts et répètent les bêtises télévisuelles ou journalistiques donnant un côté raciste à son intervention : « française de souche » vous seriez vous prise pour un arbre ?
Faites attention, il y a de vieilles souches, on les fait sauter à la dynamite agricole !

Le fait qu'il pleure et qu'il connaisse la France n'apporte aucune information à son contentieux juridique !



Qui lui a donné le document de quitter le territoire ?
Si c'est la préfecture, il peut contester auprès du Tribunal Administratif immédiatement.
Si c'est le Tribunal Administratif, il peut faire appel de la décision auprès de la Cour d'appel administrative.

Voyez une association spécialisée sur les questions juridiques des titres de séjour.
À copier et coller.
http://www.gisti.org/spip.php?article79

PACEZ-vous, en devenant votre conjoint, il pourra demander un visa long séjour, ou une carte vie privée et familiale.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F16162.xhtml

Mes salutations.
1
karnac032013 Messages postés 2 Statut Membre
 
Ce n'est pas une histoire de concept, je ne répète en aucun cas la propagande que peut transmettre les média, et encore moins sur le racisme, c'est seulement du à une mauvaise expression écrite de ma part (et oui, les jeunes pouce d'arbre ne maîtrise pas la langue française comme ils le devrais)mais est-ce une abomination je ne pense pas.
Mais ne vous en faite pas, pour la dynamite je pense que je suis une souche trop jeune pour que l'on me fasse sauter avec ce genre d'explosif.

Je sais que le faite qu'il connaisse la France mieux que personne ne donne aucune information sur son contentieux juridique, mais dans les nouveaux décret lié a l'obtention de la nationalité française, il est stipulé qu'une connaissance des coutumes et régions françaises et un atout pour faire avancez les démarche.

Pour répondre a votre question c'est bien la préfecture qui lui a transmis cette ordre il à donc fait appel comme vous le citez, au tribunal administratif ou il as pris un avocat spécialiste dans ce genre de contentieux,qui je crois n'est pas vraiment compétent ou seulement qu'il et doté d'une pure fainéantise, car il lui a avertis que son dossier n'avancerais surement pas et que ce serais pratiquement perdu d'avance, or je ne savais pas qu'il y avait aussi une cours d'appel, pour le tribunal administratif.
Je vous remercie pour toute ces informations forte utile vraiment et d'avoir pris le temps de me répondre, tous mes remerciement pour les site aussi

Mes sincères salutations
0