Accord pour compte mr et mme

jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila ma mère et dcd depuis le 13/01/2013
et aujourd'hui ma demi soeur m'appelle pour me dire quelle aller m'envoyer un papier soit disant de la banque qu'il faut que je signe pour que les enfants accepte que le compte qui était au nom de mr et mme passe au nom de mr
je trouve ca louche
quant je dit demi soeur ses que ma mere ses remarier quant j'avais 1 ans du coup les 2 filles quelle as eu avec son nouveau mari son mes demi soeur (logique )
sachant que donc aujourd'hui celui qui était mon beau père n'est plus rien aujourd'hui pour moi
que pensez vous de ce soit disant papier merci

2 réponses

Sorcière Car@bosse

Bonjour,

C'est grave d'écrire comme ça !
C'est difficile à lire, une mauvaise maîtrise de l'expression.

Demi-soeur, cela n'existe pas !
Où elles sont vos soeurs ou elles ne le sont pas, une personne n'est pas la moitié de quelque chose, demi-fils, pusique nous sommes 2 pour les procréer.

C'est faire peser la relation sociale ou familiale sur des critères de génétiques, mais comme personne n'a de gène identique, même en ayant le même géniteur et la même génitrice, l'on voit assez vite l'absurdité du turc et également le caractère ségrégationniste de sa relation à l'autre qui ne serait absé que sur des critères génétiques.

il vous suffit de vous renseigner auprès de la banque ou de tout simplement lire le courrier.

Mes salutations.
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

ses nouveau demi soeur existe pas ses la même mère mais pas le même père tu appelle ça comment alors
ensuite ma façon écrire ne regarde que moi donc je me passe de vos commentaire idiote
-1