Rupture conventionelle declaré proteger et officiellement encein

cassi - 13 nov. 2014 à 20:43
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 14 nov. 2014 à 07:33
Bonjour,
Ma salarié est enceinte de deux mois et demi on a conclut comme un accord d'une rupture convetionnelle biensur sur les conseils de ma comptable on a envoyé a l'inspectrice du travail une rupture convetionnelle pour salarié protégé tout est en regles .
Ma salarié est informé de tout czr ellle a pzssée un entretien avec ma comptzble pour zvoir tous les renseignements quelle souhaitait.
Maintennant je n'ai plus qu'a attendre la reponse de l'inspectrice,seul soucis cest que maintenant ma salarié sest mis dans la tete quelle partait sans zvoir la reponse definitive et du coup elle se fou de tout me fait perdre des clients en se fichant royalement de leur desire prend des poses quand elle le souhaite et jen passe
Comment puis je faire si la rupture conventionnelle ne passe pas?
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 12 856
14 nov. 2014 à 07:33
Deux solutions.
Soit vous la payez à rien faire (vous lui donnez pas de travail à faire), en attendant la réponse.
Soit vous lui rappelez que le processus de rupture conventionnelle peut encore être annulé, et remplacé pour un licenciement pour faute grave, qui ne présente pas les mêmes avantages pour l'employé, et ce même si l'employée est protégée car enceinte.
0