Ma propriétaire refuse de me rembourser des frais de peintures

plm3522 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 14:17
plm3522 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 01:43
Bonjour j'ai quitté un logement dans lequel a mon arrivé il n'y avait aucune peinture...a l'état des lieux d'entrés de la maison la propriétaire m'affirme les yeux dans les yeux qu'elle me rembourseras les frais de peintures si j'en fais
Evidemment je peint la maison avec une peinture que j'achète moi même et au lieu d'envoyer la facture je la garde précieusement ( C'est surement un tort )...j'étais absent à l'état des lieux de sortie, sur le compte rendu il est bien précisé toutes les pièces qui ont étés peintes...j'envoie la facture et là elle m'annonce que c'est trop tard (3 ans apres ) et qu'elle n'a jamais dit ça et que je ne peux rien faire alors je me tourne vers vous ...une idée ??
A voir également:

4 réponses

Bonjour ,

Si pas de traces écrites... en effet, cela aurait dû être réglé au moment ou vous avez effectivement fait la peinture, pourquoi avoir attendu trois ans..?
3
plm3522 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
12 nov. 2014 à 14:30
Par pure négligence je pensais etre là a l'état des lieux de sortie
Sur l'état des lieux d'entré il y bien écrit qu'aucune pièce n'étaient peintes et qu'il n'y avait pas d'ampoules non plus d'ailleurs...j'aurais du récupérer mes ampoules ?
0
Bonjour,

Aucun recours sans accord écrit et signé.
2
plm3522 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
12 nov. 2014 à 14:47
Merci pour vos réponses je suis dépité l'état des lieux de sortie a été baclé et oui la propriétaire m'a dit que je n'avais aucun recours et que j'avais inventé cette histoire pareil pour les ampoules pour elle rien de choquant a ce que j'emmenage dans un logement sans mais je l'ai ais laissés ( je n,ai plus le ticket de caisse)
" Pas de traces écrites donc pas de preuves" m'a t'elle dit !!
0
14 nov. 2014 à 01:43
Bien sur elle pouvait me le louer en l'état c'est pour mon confort perso que je l'ai fait nous avions convenus de la couleur (blanc) et qu'elle rembourserais la peinture ...idem pour les ampoules bref je suis un bleu et on ne m'y prendras plus j'ai compris la leçon :ne pas traîner, et toujours avoir une trace écrite

Merci pour vos commentaires et réponses

PS : Evidemment l'agence m'a dit je n'avais qu'à ne pas peindre !!
0