Problème avec mon agence
franck13008
Messages postés
15
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
une petite question voila j ai quitter mon appartement que je loyer depuis 1 mois bien sur j ai trois de preavis j ai donner une clé a l agence pour les visite je viens de me rendre a l appartement et me suis vue qui il a quelqu'un qui a fait des peinture on t'il droit et vont t'il me le déduire de ma
cossions
merci pour les réponses
une petite question voila j ai quitter mon appartement que je loyer depuis 1 mois bien sur j ai trois de preavis j ai donner une clé a l agence pour les visite je viens de me rendre a l appartement et me suis vue qui il a quelqu'un qui a fait des peinture on t'il droit et vont t'il me le déduire de ma
cossions
merci pour les réponses
A voir également:
- Problème avec mon agence
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Double clé agence immobilière - Forum Louer un logement
Je serais vous je ferais un courrier recommandé a l'agence leur relatant les faits et en expliquant que vous ne pouvez pas être tenu responsable des dégradations qui pourraient exister dans le logement et que de ce fait vous leur rendez le reste des clefs .Vous leur fixez une date pour leur rendre les clefs