Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de se baser sur la facture de mon revêtement de sol quand je l'ai acheté ou dois je forcément demander un nouveau devis pour refaire mon revêtement de sol tachés par mes locataires restés moins de 2 ans dans le logement.
En vous remerciant.
une facture d'achat de matériau (lino) de 2 ans ne vous sert plus à rien. Les prix sont différents et la situation aussi.
Vous devez faire faire un devis, qui comprendra le prix du matériau + le montant de la pose.