Visibilitée depuis la construction de la maison du voisin

convenanthullan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 12:09
 william049 - 11 nov. 2014 à 14:38
Bonjour,
J'habite en campagne depuis 1972, j'avais une vue sur toute la campagne (il n'y avait que des champs). Depuis que mon voisin a construit sa maison,
-d'une part de chez moi je voyais tout ce qu'il se passait chez lui, maintenant il a construit un mur,
- d'autre part je ne vois plus la campagne même dans mon jardin puisque sa maison est en face.
A l'époque j'avais entendu dire que je payais une taxe supplémentaire du fait de la vue que j'avais et maintenant est ce que je peux demander une baisse de mes impôts du fait que je n'ai plus la vue sur la campagne mais sur la maison de mon voisin?
J'en ai parlé à Mme le maire qui m'a rigolé au nez
Merci d'avance de votre réponse

1 réponse

Ce n'est pas au maire qu'il faut demander ça, les communes encaissent les impôts locaux mais ne les gèrent pas.

N'attendez pas de baisse de taxe, la base d'imposition ne tient pas compte de la vue que vous avez, dites ça à seux qui sont en ville et ont vue sur les poubelles.

cdt
0