Revenu valeurs et capitaux mobilier
panam2014
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il obligé de déclarer des revenus valeurs et capitaux dont le montant est moins de 10€?
J'ai reçu du Credit Agricole, un papier de declaration de revenus mobiliers, dont
revenu DC 4
revenu BH 4
revenu CK 1
Je ne sais vraiment pas à quoi ça correspond, et étant au RSA je préférerais ne pas avoir à déclarer cela.
Merci d'avance pour vos réponses
Est-il obligé de déclarer des revenus valeurs et capitaux dont le montant est moins de 10€?
J'ai reçu du Credit Agricole, un papier de declaration de revenus mobiliers, dont
revenu DC 4
revenu BH 4
revenu CK 1
Je ne sais vraiment pas à quoi ça correspond, et étant au RSA je préférerais ne pas avoir à déclarer cela.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- A quoi correspond la ligne 2tr
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
2 réponses
Bonjour,
ces mêmes chiffres seront portés sur votre déclaration, de toute façon.
Vous êtes tenu de déclarer la situation telle qu'elle est !
Cordialement
ces mêmes chiffres seront portés sur votre déclaration, de toute façon.
Vous êtes tenu de déclarer la situation telle qu'elle est !
Cordialement
Bonjour,
merci pour votre réponse,
je les ais effacés récemment, sur ma déclaration en ligne à "Corriger ma déclaration en ligne 2014".
Cela pose t-il problème?
merci pour votre réponse,
je les ais effacés récemment, sur ma déclaration en ligne à "Corriger ma déclaration en ligne 2014".
Cela pose t-il problème?
C'est bien pour 5€, comme détaillé dans mon 1er message.
A cause de ces 5€, je ne suis pas exonéré de la redevance TV, et vivant avec le RSA cela rajoute à mes difficultés financières.
Ayant reçu ces derniers jours, un rejet de ma demande gracieuse, sous le coup du stress et de l'énervement, je suis allé sur le site des impôts, et ai modifié ma déclaration par "Corriger ma déclaration en ligne 2014" . J'ai bien senti tout de suite après que j'avais fait une bêtise....
Puis je contacter les impots directement par le site et leur expliquer mon erreur, et, ou , utiliser le bouton "Modifier ma correction en ligne"?
Merci pour votre aide,
A cause de ces 5€, je ne suis pas exonéré de la redevance TV, et vivant avec le RSA cela rajoute à mes difficultés financières.
Ayant reçu ces derniers jours, un rejet de ma demande gracieuse, sous le coup du stress et de l'énervement, je suis allé sur le site des impôts, et ai modifié ma déclaration par "Corriger ma déclaration en ligne 2014" . J'ai bien senti tout de suite après que j'avais fait une bêtise....
Puis je contacter les impots directement par le site et leur expliquer mon erreur, et, ou , utiliser le bouton "Modifier ma correction en ligne"?
Merci pour votre aide,