Partage légal ou pas
Seurette
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frere, sa femme et ses 2 enfants vivaient dans une des maisons de mes parents. Payant aucun loyer, ils rénovent et améliorent la maison a leurs goût. Depuis 6 mois, ils se sont séparé, elle a quitter le domicile et vidée la maison. En instance de divorce, mon frere n'a pas supporté cette situation, il se donna la mort. Maintenant elle réclame la maison a mes parents, elle a gardée toute ses factures qui est a son nom a l'appui, ma question c'est, a t'elle droit sur cette maison? Que doit je faire pour mes parents s'il vous plaît? Merci d'avance
Mon frere, sa femme et ses 2 enfants vivaient dans une des maisons de mes parents. Payant aucun loyer, ils rénovent et améliorent la maison a leurs goût. Depuis 6 mois, ils se sont séparé, elle a quitter le domicile et vidée la maison. En instance de divorce, mon frere n'a pas supporté cette situation, il se donna la mort. Maintenant elle réclame la maison a mes parents, elle a gardée toute ses factures qui est a son nom a l'appui, ma question c'est, a t'elle droit sur cette maison? Que doit je faire pour mes parents s'il vous plaît? Merci d'avance
A voir également:
- Partage légal ou pas
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Liquidation partage indivision - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Achat cigare en ligne légal - Guide
1 réponse
ma question c'est, a t'elle droit sur cette maison?
Réponse négative.
Selon votre exposé vos parents sont en vie.
Aucun d'eux n'est décédé pour que sa succession soit revenue à ses enfants dont votre défunt frère.
Ces maisons sont toujours leur propriété.
Que doit je faire pour mes parents s'il vous plaît?
Rien de spécial.
Par chance, elle a quitté la maison.
Vous n'aurez pas à l'expulser.
Surtout ne la laissez pas se réinstaller dans les lieux.
Changez toutes les serrures par précaution.
Réponse négative.
Selon votre exposé vos parents sont en vie.
Aucun d'eux n'est décédé pour que sa succession soit revenue à ses enfants dont votre défunt frère.
Ces maisons sont toujours leur propriété.
Que doit je faire pour mes parents s'il vous plaît?
Rien de spécial.
Par chance, elle a quitté la maison.
Vous n'aurez pas à l'expulser.
Surtout ne la laissez pas se réinstaller dans les lieux.
Changez toutes les serrures par précaution.