Virement reçu de la DRFIP d'Alsace et du bas rhin
finis-tair
Messages postés
3
Statut
Membre
-
finis-tair Messages postés 3 Statut Membre -
finis-tair Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je réside en Bretagne,dans le 29,et je viens de voir, avec surprise,sur mon relevé bancaire, l'arrivée d'un versement de la DRFIP d'Alsace et du bas rhin,d'un montant "intéressant" ; je suis surprise de recevoir cette somme, sans avoir reçu,au préalable, un courrier d'une quelconque administration (Impôts, en l'occurrence) ; Ne va t'on pas me réclamer cette somme plus tard?? Est-ce une erreur ; qu'y contacter ??
Je réside en Bretagne,dans le 29,et je viens de voir, avec surprise,sur mon relevé bancaire, l'arrivée d'un versement de la DRFIP d'Alsace et du bas rhin,d'un montant "intéressant" ; je suis surprise de recevoir cette somme, sans avoir reçu,au préalable, un courrier d'une quelconque administration (Impôts, en l'occurrence) ; Ne va t'on pas me réclamer cette somme plus tard?? Est-ce une erreur ; qu'y contacter ??
A voir également:
- Plt reçu
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Identifiant pajemploi non reçu - Forum CAF
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit
- J'ai reçu un chèque du trésor public ✓ - Forum Impôts
4 réponses
Bonjour,
Les explications ici : virement DRFIP et remboursement d'impôt.
Il s'agit d'un trop perçu probablement.
Vous pourriez aller sur votre espace personnel sur impots.gouv.fr
Par précaution, gardez l'argent "sous le coude".
Cordialement
Les explications ici : virement DRFIP et remboursement d'impôt.
Il s'agit d'un trop perçu probablement.
Vous pourriez aller sur votre espace personnel sur impots.gouv.fr
Par précaution, gardez l'argent "sous le coude".
Cordialement
MERCI à Doris 33 ; Je n'ai pas encore reçu de courrier de la part des Impôts, et je vais suivre le conseil de "garder cette "mane"...sous le coude ;
Cordialement,
Finis-tair
Cordialement,
Finis-tair
bonjour,
Très certainement un trop-prélevé sur votre mensualisation de votre taxe d'habitation. C'est un peu la période .
Très certainement un trop-prélevé sur votre mensualisation de votre taxe d'habitation. C'est un peu la période .
Bonjour, et MERCI aux Personnes qui ont répondu à mon SOS.... En effet, je pense qu'à la réflexion ce virement doit venir d'un trop perçu sur la taxe d'habitation, mais n'ayant pas reçu à ce jour de courrier des Impôts, me prévenant de l'arrivée de ce virement....je suis en droit de me poser des questions....