Garantie darty
mynytoy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a l'achat de plusieurs produits chez darty, je me suis laisser embobiner pour prendre leurs garantie.
Mais voila mais revenue sont très faible étant étudiant et l'on m'avait assuré que la garantie était de 1 an mais aujourd'hui je me retrouve avec un prélèvement de 70€ je vais donc sur mes 2 comptes et aucune option de résiliation ne m'est proposer. Si je suis leur logique je vais recevoir un autre prélèvement le mois prochain pour d'autre produit.....
Que puis-je faire ?
suite a l'achat de plusieurs produits chez darty, je me suis laisser embobiner pour prendre leurs garantie.
Mais voila mais revenue sont très faible étant étudiant et l'on m'avait assuré que la garantie était de 1 an mais aujourd'hui je me retrouve avec un prélèvement de 70€ je vais donc sur mes 2 comptes et aucune option de résiliation ne m'est proposer. Si je suis leur logique je vais recevoir un autre prélèvement le mois prochain pour d'autre produit.....
Que puis-je faire ?
A voir également:
- Darty max vente forcée
- Montant max cheque - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Salaire vendeur darty ✓ - Forum salariés
- Darty max avis ✓ - Forum Consommation
- Contrat darty max avis ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Pour quels produits ?
Une assurance ou une extension de garantie ?
A vous lire...
Cordialement
Pour quels produits ?
Une assurance ou une extension de garantie ?
A vous lire...
Cordialement
Il serait intéressant de voir en magasin pour résilier, un remboursement est envisageable pour la seconde année si le magasin accepte.
Sinon, il faut s'en tenir au contrat (assurance). Contractuellement, une assurance se résilie par l'assuré et en respectant le préavis prévu au contrat.
Cordialement
Sinon, il faut s'en tenir au contrat (assurance). Contractuellement, une assurance se résilie par l'assuré et en respectant le préavis prévu au contrat.
Cordialement