Contrat 35h
hades333
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour, mon epouse travail actuellement sur un contrat CDI de 30h, elle demande régulièrement a son patron pour pouvoir passé a 35h, celui ci lui refuse a chaque fois et pourtant régulièrement il embauche de nouvelle personnes a 35h, mon epouse n est elle pas prioritaire pour les 35h sachant que le poste pourvu est identique a celui de ma femme ( conseillère de ventes dans un magasin de sport ) et le pire pour la meme rayon. Qu elle sont ces droits ou les textes de loie pour faire valloir son droit.
Merci
Merci
A voir également:
- Contrat 35h
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Smic net 2025 35h - Accueil - Juridique et social
- Contrat tacite - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
J'ai bien peur que vous ne puissiez rien faire,
Un avenant à 35 H dépend seulement du bon vouloir de son patron. S'il embauche d'autres personnes à 35H c'est parce qu'à mon avis il ne veut pas s'embêter à modifier son contrat ou alors qu'il n'a tout simplement pas envie de la faire passer à temps plein.
Après, si toutefois le patron de votre femme lui demande de faire des heures supplémentaires en gardant son contrat 30H, je lui conseille vivement de refuser ou alors de lui proposer de lui faire signer un avenant définitif à 35H.
J'ai bien peur que vous ne puissiez rien faire,
Un avenant à 35 H dépend seulement du bon vouloir de son patron. S'il embauche d'autres personnes à 35H c'est parce qu'à mon avis il ne veut pas s'embêter à modifier son contrat ou alors qu'il n'a tout simplement pas envie de la faire passer à temps plein.
Après, si toutefois le patron de votre femme lui demande de faire des heures supplémentaires en gardant son contrat 30H, je lui conseille vivement de refuser ou alors de lui proposer de lui faire signer un avenant définitif à 35H.