Humidité forte dans locaux pro

ju - 7 nov. 2014 à 11:12
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 7 nov. 2014 à 18:08
Bonjour,

Je travaille dans une petite boite et j'ai un gros soucis : l' humidité
Mes collègues et moi même en avons déjà parler à notre patron mais selon lui il n'y a rien à faire.
L'isolation est pratiquement inexistante ( chauffage au max et pourtant on à froid, 2 murs en baie vitrée qui laisse passées le froid..), odeur très désagréable de moisissure ( qui imprègne cheveux, vêtements et même documents...)

vers qui doit on se tourné?

MErci de votre réponse!

3 réponses

358A2246BC Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 16:58
bonjour,

Je pense que cette humidité n'est pas saine pour la santé
Pour ma part j'en parlerais à mon médecin pour comprendre les effets nocifs pour la santé
0
bonjour, il faudrait savoir quel moyen de chauffage est employé, et aussi si l'humidité ne remonte pas du sol.

Il faut comprendre d'où provient cette humidité, et aussi voir si votre activité ne produit pas de vapeur d'eau. Et il faut être sur place et observer.

Et peut-être envisager une ventilation.

Les baies vitrées sont-elles en double vitrage ou en simple ??
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 7/11/2014 à 18:11
Bonsoir,

" Mes collègues et moi même en avons déjà parler à notre patron mais selon lui il n'y a rien à faire. "

Il ne veut ... rien faire ! ...

Tournez vous du côté de l' inspection du travail.

Cordialement.

De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
0