Avec la CRAM, il n'y a pas le feu.
cosette2000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
-
4 févr. 2015 à 17:46
cosette2000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 20:03
cosette2000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 20:03
A voir également:
- Cram chauffage avis
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Dédommagement absence chauffage - Forum Habitation
- Tromper un répartiteur de chauffage - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 17:51
4 févr. 2015 à 17:51
Bonjour,
Apparemment, avec la CRAM, y a pas le feu.
Joli jeu de mot, mais :
1) si vous avez été aussi longue dans vos explications et loin dans le détail à chaque coup de fil ça ne m'étonne pas que leurs plombs aient fondu
2) c'est qui la CRAM ?
3) pas eu le courage de lire jusqu'à la fin ! R E S U M E Z !!!
Merci
Apparemment, avec la CRAM, y a pas le feu.
Joli jeu de mot, mais :
1) si vous avez été aussi longue dans vos explications et loin dans le détail à chaque coup de fil ça ne m'étonne pas que leurs plombs aient fondu
2) c'est qui la CRAM ?
3) pas eu le courage de lire jusqu'à la fin ! R E S U M E Z !!!
Merci
4 févr. 2015 à 20:03
Je n'ai pas passé autant de temps au téléphone qu'à rédiger ce "résumé". Le temps de conversation téléphonique était bien plus court que la prise de l'appel et les rapports avec cette entreprise ont toujours été cordiaux. Leurs plombs sont intacts ou alors ils ont une super réserve. La CRAM est une société de chauffage, climatisation, ventilation. Ils ont un site internet. Ils installent et régulent les appareils de chauffage et à l'occasion réparent ceux qui sont défectueux, tel un radiateur. Pour résumer mon problème avec eux: Plus d' 1 mois et demi pour passer de 16° à 21° dans le salon (c'était le robinet, puis l'accès à la colonne, puis le radiateur plein de boue, puis l'heure tardive) soit 4 visites. Dans une autre pièce, je ne pouvais plus fermer le radiateur alors ils ont changé le robinet et la filasse à chaque visite sans savoir que cela avait déjà été fait. Aucune explication de leur part sauf pas de chance car matériel défectueux ,ce que j'avais déjà plus ou moins saisi. 7 visites et 1 seule a été utile. Souhaitant ne pas avoir été trop longue.