Problème d'aiguilles de pin
migeonc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
-
Modifié par feloxe le 5/11/2014 à 15:44
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 nov. 2014 à 16:41
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 nov. 2014 à 16:41
A voir également:
- Les aiguilles de pin de mon voisin tombent chez moi
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Ai je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Les eaux pluviales de mon voisin arrive chez moi - Guide
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi belgique - Forum Voisinage
3 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 5/11/2014 à 14:58
Modifié par Enka1 le 5/11/2014 à 14:58
Bonjour,
Pouvez vous expliquer comment un pin situé à 2 mètres de la limite de propriété peut avoir pour effet de " brûler " vos cyprès ?
Le maire ne veut pas prendre votre demande tout simplement parce que la distance du pin communal est respectée ... Par rapport à votre haie de cyprés.
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
Pouvez vous expliquer comment un pin situé à 2 mètres de la limite de propriété peut avoir pour effet de " brûler " vos cyprès ?
Le maire ne veut pas prendre votre demande tout simplement parce que la distance du pin communal est respectée ... Par rapport à votre haie de cyprés.
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
5 nov. 2014 à 15:43
quand vous retrouvez un tapis d'aiguilles sur votre haie
Les aiguilles étant acides à votre avis comment se comporte l
5 nov. 2014 à 16:04
Il se trouve que j' ai en même temps des résineux et des haies de tuyas et cyprès ... or, je n' ai jamais constaté cela ... ce n' est tout de même pas de l' acide chlorhydrique !