Entretien chaudiere

mianathe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mianathe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
nous avons aménagé en juin dans notre nouvelle location, le chauffagiste qui est venu la réparé car le chauffage ne fonctionne pas ma facturé l'entretien et le ramonage de la cheminer car le dernier daté de septembre 2013 . ces deux actes sont ils a notre charge ou a celui du propriétaire

4 réponses

ouriel54 Messages postés 123 Statut Membre 79

Bonjour....

Merci....

Au revoir.....

C'est bête, j'allais repondre....
0
mianathe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis désolé de ne pas avoir eut la présence d'esprit d'être courtoise. Il est vrais que j'étais très préoccupé par plein de petite choses qui accumulé prenne parfois trop d'emprise sur notre comportement.
La vie est faite d'agression permanente et en m'inscrivant pour la premier fois sur un forum je ne m'attendais pas a ce que la première réponse en soit une, merci à vous ouriel 54 .
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 997

Si vous n'avez rien demandé au chauffagiste vous ne lui devez rien.
0
mianathe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, Mercie de votre réponse, malheureusement je l'ai déjà réglé
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Bonjour

Ce n'était pas à vous à régler cette facture, mais au propriétaire.

Sauf pour le ramonage.

++
0

merci , bonne journée
0