Erreur solde de tous compte
aurelie
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu mon solde de tous compte attestation assedic hier, et surprise, il est inscrit somme "payer" 1448 € mais il m'ont payer 380 €. lol. je me retrouve donc avec une paye de merde et des jour de carence a gogo. je peut faire quoi. l'employeur considère qu'il n'y a pas d'erreur car c'est des déduction de trop payer.
j'ai reçu mon solde de tous compte attestation assedic hier, et surprise, il est inscrit somme "payer" 1448 € mais il m'ont payer 380 €. lol. je me retrouve donc avec une paye de merde et des jour de carence a gogo. je peut faire quoi. l'employeur considère qu'il n'y a pas d'erreur car c'est des déduction de trop payer.
A voir également:
- Erreur solde de tous compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
1 réponse
bjr
si c'est une différence de trop payé rien à dire
déjà pourquoi avez vous quitté votre emploi
si c'est une différence de trop payé rien à dire
déjà pourquoi avez vous quitté votre emploi
aurelie
le problème n'est pas là, le problème est que le montant inscrit sur le document assedic n'est pas le bon.
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
relisez ce que je vous dit le problème est justement là