Accompte verser peut on recuprer?
r.deborah
Messages postés
19
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà je suis dans un gros dillème mon conjoint et moi avions le projet de faire construire,tout etait sur le point de se faire nous avons été reserver notre cuisine puis un peu plutard nous avons appris que le constructeur été parti sans rien dire dans la nature
Nous avons eu un enfant entre temps et aujourd'hui le refus de la banque a ete categorique ayant un pret voiture en cours...
Comment puis-je recuperé mon accompte verser a la societer de cuisine étant donner qu'il n'y as plus de construction et nous quittons la région pour nouvel vie professionel!!
aider moi svp!!!!
Nous avons eu un enfant entre temps et aujourd'hui le refus de la banque a ete categorique ayant un pret voiture en cours...
Comment puis-je recuperé mon accompte verser a la societer de cuisine étant donner qu'il n'y as plus de construction et nous quittons la région pour nouvel vie professionel!!
aider moi svp!!!!
A voir également:
- Accompte verser peut on recuprer?
- Accompte - Forum Justice
- Quand et verser la bourse des college - Accueil - Etudes
- Chute dans un supermarché carrefour condamné à verser 20000 euros - Forum santé
- Accompte randstad - Forum salariés
- Accompte - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
D'autres personnes ici te le diront mais as tu acheté ta cuisine à crédit? Si oui alors tu peux si tu es dans les temps te rétracter et donc sauf erreur de ma part récupérer ton acompte, il me semble.
D'autres personnes ici te le diront mais as tu acheté ta cuisine à crédit? Si oui alors tu peux si tu es dans les temps te rétracter et donc sauf erreur de ma part récupérer ton acompte, il me semble.