Fin de colocation

marjo - 4 nov. 2014 à 02:18
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 4 nov. 2014 à 07:52
Bonjour,
J'etait avec le papa de mon fils en colocation et nous avons données nôtres préavis pour cause de séparation. Nous devons rendre les clés pour le 30 novembre. Il y a beaucoup de travaux et beaucoup de "bordel" mais le père de mon fils ne veut pas m'aider a debarasser l'appartement avant la fin du mois. Actuellement je suis seule a passer tout mon temps a essayer de tout debarasser. Il y a encore des affaires personnel et très imposant dans l'appartement et dans cours. Hors il faudrait dépeindre l'appartement. Question comment faire pour rénover l'appartement si il laisse ces affaires et que si je rénové l'appartement. Une fois rénové l'appartement il va récupérer ces affairés et frotter tout les murs. Je pourrais recommencer. Puis je le forcer a récupérer tout le reste avant ou non?

1 réponse

dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 12 874
4 nov. 2014 à 07:52
Vous lui envoyez un recommandé, et vous lui dites que ces affaires seront sur le trottoir le tant à telle heure (en précisant que le service de débarras d'encombrant de la ville passera 2 heures plus tard).
Libre à lui de les récupérer avant si il veut.

L'autre méthode consiste à mettre ses affaires en garde meuble et à lui envoyer la facture, si il ne paye pas, le garde meuble sera ouvert et ses affaires récupérées..
0