A voir également:
- Emménager avant le début du bail
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Lacamo bail - Forum compte bancaire
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
- Entrée dans logement / date de début de bail - Forum Louer un logement
- Emménager avant le début du bail de location - Forum Louer un logement
2 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
896
3 nov. 2014 à 13:09
3 nov. 2014 à 13:09
Bonjour,
Sur le bail que vous avez signé, quelle est la date de début de bail?
C'est cette date qui est contractuelle. Le fait que l'agence vous ai remis les clés par anticipation, c'est du ressort de la gestion de l'agence, pas de votre initiative.
A+
Sur le bail que vous avez signé, quelle est la date de début de bail?
C'est cette date qui est contractuelle. Le fait que l'agence vous ai remis les clés par anticipation, c'est du ressort de la gestion de l'agence, pas de votre initiative.
A+
3 nov. 2014 à 13:22
L'agence m'a remis les clés par anticipation samedi dernier, une semaine avant.
Si je vous suis, je n'ai donc pas à engager de frais supplémentaire du fait de la gestion de l'agence.
Merci encore.
3 nov. 2014 à 13:34
Monsieur, Madame,
J'ai bien reçu votre mail au sujet mail qui concerne ce remboursement au pro-rata de la semaine de loyer due au locataire qui avait payé jusqu'à la date effective du bail.
Sauf erreur, mon bail débute le 8 novembre. Vous m'avez certes remis les clés par anticipation, mais je n'occuperai l'appartement que à compter de la date effective de début de bail.
En conséquence, je ne comprend pas pourquoi je devrais un quelconque paiement au précédent locataire.
Cordialement
A+
3 nov. 2014 à 13:42
Suis-je toujours dans le cas d'une remise anticipée par l'agence ? Où dois-je, pour le coup, payer quelque chose au précédent locataire ?