Logement de fonction gardien

thomas - 3 nov. 2014 à 11:03
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 3 nov. 2014 à 13:51
Bonjour,
Je suis gardien d'école je vis dans un tout petits appartement a chaque notation je demande un logement un peux plus grand lors de mes souhaits pendant les notations on était deux pour 4 écoles mon collègue est en dépression a cause des soucis de notre travail pendant plusieurs mois j'étais le seul a géré les 4 Etablissements parfois on m'envois des personnes que je devais les former temporairement au final il ont finit par mettre une personne non habité, c'est toujours moi qui continue a tout faire par la suite on lui a donné un logement de fonction mais pas sur place donc plus de charge pour moi, un moment il parle de démolir mes Etablissements inclus mon logement pour en construire un autre, plus tard ils décide de ne plus démoli l'école mais juste mon appartement qui est dans l'école et la il m'envoi un courrier 2 mois avant que à tel date je dois quitté mon logement et reviendrai vers moi pour me dire quand est ce que le nouveau logement va être prêt, un jour ils dit a un autre gardien de me dire que je dois appeler le service logement pour faire une demande HLM!!! je ne comprends pas même mes autres collègues ne comprennent pas la réaction de la mairie automatiquement s'ils démoli mon logement, le nouveaux c'est moi qui droit emménager et ils pourraient prendre mes souhaits de logement plus grand en considération pour le faire un peu plus grand et bien non, c'est comme ci ils veulent me chasser alors que je suis le gardien principal et c'est malgré de nombreuses demandes pendant mes notations ils ont construit le nouveau logement encore plus petit que l'a ou je vis, et après il me dire que le logement est trop petit on ne peut pas vous le donnez je dis que mais je n'ai pas encore visiter, un jour on m'appelle pour une visite effectivement c'est beaucoup plus petit mais on me l'a même pas proposer ils veulent que je fais une demande HLM et mois je souhaite pas faire cette demande ni de quitter mon logement je souhaite restez jusqu'à ce que je trouve un logement dan le privé. est ce qu'ils ont le droit de faire une chose pareil ? et mois ai-je le droit de rester en attendant que je trouve un logement privé ? et j'ai 3 enfant donc je précise que mon travail est lier avec mon logement même les heure sup ne sont papayer est ce que vous connaissez un bon syndicat ou défenseur de droit que je pourrais faire valoir mes droits car la je suis un peut perdu, je vous remercie de votre aide vos réponse seront très important pour moi thom.

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
3 nov. 2014 à 13:51
Bonjour,

un conseil : reprenez votre texte en mettant des points, en aérant le texte car tel quel il est, pour moi, illisible.

Cordialement
0