Controle fiscale
cc
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai eu un controle fiscale sur le compte de mon entreprise l amande s avere assez elever suite a dune mauvaise gestion j ai du arreter mon activiter et je ne peut pas payer le rappelle qui me demande comment faire
j ai eu un controle fiscale sur le compte de mon entreprise l amande s avere assez elever suite a dune mauvaise gestion j ai du arreter mon activiter et je ne peut pas payer le rappelle qui me demande comment faire
A voir également:
- Controle fiscale
- Administration fiscale - Guide
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Bareme fiscale kilometrique 2025 - Guide
3 réponses
Hello,
Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et comme dans la "vraie vie", et malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Bonjour,
Pas d'alternative possible. Le service des impôts possède de redoutables moyens de recouvrement (saisie, etc).
Contactez votre centre d'impôt pour élaborer un échéancier.
Bon courage
Pas d'alternative possible. Le service des impôts possède de redoutables moyens de recouvrement (saisie, etc).
Contactez votre centre d'impôt pour élaborer un échéancier.
Bon courage
je ne peut pas payer le rappelle
Vous pouvez contester le rappel reçu si vous estimez qu l'impôt n'est pas dû.
Dans le cas contraire, ayant perçu les revenus qui vous est notifié, les rappels sont fondés et vous devriez être en mesure de supporter l'impôt en résultant qui est sans doute assorti de pénalités.
Pour alléger un peu la note, vous pouvez demander à bénéficier d'une transaction sur les pénalités et la mise en place d'un plan d'apurement de votre dette.
Vous pouvez contester le rappel reçu si vous estimez qu l'impôt n'est pas dû.
Dans le cas contraire, ayant perçu les revenus qui vous est notifié, les rappels sont fondés et vous devriez être en mesure de supporter l'impôt en résultant qui est sans doute assorti de pénalités.
Pour alléger un peu la note, vous pouvez demander à bénéficier d'une transaction sur les pénalités et la mise en place d'un plan d'apurement de votre dette.