Garde d'enfants : chomage partiel ou licenciement economique

talzatior68 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 - 1 nov. 2014 à 23:48
talzatior68 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 - 3 nov. 2014 à 18:57
Bonjour,
Je suis actuellement garde d'enfants au domicile de mon employeur.
Je dépends donc de la convention collective des salariés du particulier employeur.
L'un des parents des enfants que je garde m'a annoncé qu'il allait perdre son emploi et que du coup ils n'avaient plus besoin, pour le moment, de mes services à temps complet, d'une part parce que du coup quelqu'un pouvait s'occuper des enfants, d'autre part parce qu'ils n'auront plus les moyens de me payer.
Ma question est la suivante : j'ai lu sur le web qu'il était possible d'avoir le chomage partiel pendant 6 semaines, mais je ne sais pas si cela s'applique à mon emploi. Sinon, quelles seraient selon vous les meilleures solutions envisageables?
Merci à vous par avance dans l'attente de vous lire.
A voir également:

1 réponse

talzatior68 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020
3 nov. 2014 à 18:57
Personne pour m'éclairer ?
0