Escroc Squatteurs

degagevite - 1 nov. 2014 à 15:32
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 1 nov. 2014 à 23:02
Bonjour,
Le 15 septembte 2011 un couple nous a contacte pour l achat de notre maison . Rendez vous fut prit chez le
notaire , ils nous demandent les cles pour mettre quelques affaires , je leur donne et depuis a ce jour 1 novembre 2014 ils ne nous ont toujours :

Pas payes , les procedures se succedes mais pas moyen de les faires payer ,
Ils ont organiser leur insolvabilite et se rient des amendes ou condanations .
ils sont connus dans le millieux du spectacle et n'en sont pas a leur coup d'essai , lui dernierement a vole un chequier a un handicape et a emis de nombreux cheques nottament pour renflouer sa socite .
ils sont toujours en liberte que fait la justice?????

4 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
1 nov. 2014 à 17:00
Avez vous engagé une procédure d'expulsion?
1
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 342
1 nov. 2014 à 17:11
bonjour
entamez une procedure d'expulsion .
Lors d'une mis en vente ne jamais donner les clefs au futur acquéreur avant la signature de l'acte authentique et donc le paiement car voila ce qui peut arriver.
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 343
1 nov. 2014 à 17:16
Bonjour

Le 15 septembte 2011 un couple nous a contacte pour l achat de notre maison . Rendez vous fut prit chez le notaire , ils nous demandent les cles pour mettre quelques affaires , je leur donne et depuis a ce jour 1 novembre 2014 ils ne nous ont toujours :
Pas payes ,
les procedures se succedes mais pas moyen de les faires payer ,


Faut jamais le faire.
Toujours attendre la signature de l'acte authentique pour la remise des clés.

@+
1
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 895
1 nov. 2014 à 23:02
Bonjour,

Je vous cite: "Le 15 septembre 2011 un couple nous a contacte pour l achat de notre maison"

Hummm (raclement de gorge - marque de suspicion)....

Avez-vous signé un compromis de vente avec ces squatters? Ont-ils entrepris une demande de crédit?

Il ne faut JAMAIS donner la clé de la maison ou appartement avant le jour de la signature chez le notaire, JA-MAIS. AU pire s'ils souhaitent re-visiter et prendre des mesures, des photos, OK, mais en votre présence et vous refermez derrière eux.

Là, maintenant, passez-moi l'expression, vous êtes dans la m..de. A moins d'utiliser les services de "gros bras" (et ça risque de se retourner contre vous) il vous reste la voie judiciaire. Je ne doute pas que vous en êtes là, et personnellement, je trouve que 3 ans, c'est long, même trop long.

QUELQUES QUESTIONS:
- l'électricité de cette maison est toujours sous votre nom? Si oui, coupez l'abonnement!.....

vous dites aussi: "Rendez vous fut prit chez le notaire"
--> à quelle date ce rendez-vous?

Expliquez un peu mieux la chronologie des faits....

A+
0