Location sans garant

yuki42 - 1 nov. 2014 à 15:42
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 nov. 2014 à 16:07
Bonjour,

je suis un jeune papa de 28 ans et je me sépare de ma future ex femme. Je recherche actuellement un appartement a louer, mais voilà, il me faut un garant. je suis auto entrepreneur, et je ne peux vraiment pas avoir de garants car je n'ai pratiquement pas de famille ( père décedé et jamais connus, mère qui me battait et sa famille m'a literallement renié, juste une demi soeur et un demi frère non solvable).

je suis vraiment dans l'impasse et si je n'ai pas de logement, mon ex ne veux pas me laisser voir ma fille.

donc avant de faire en sorte d'avoir un logement non conventionnellement, quelqu'un aurait il une solution car j'ai juste envie de pleurer tellement la façon de penser de ce monde me fatigue et me révolte.

merci par avance
A voir également:

1 réponse

djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 316
1 nov. 2014 à 16:07
Bonjour,

effectivement souvent, que ce soit agence ou particuliers, il est demandé un garant. Mais certains particuliers se contentent de prendre une assurance loyers impayés (de toute façon les 2 ensemble ne sont pas autorisés).
Essayez plutôt de rechercher une location auprès d'un particulier, vous aurez un peu plus de chance.
Bon courage.
Cdlt.
0