Entretien chauffeau

specifico Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 1 nov. 2014 à 10:56
specifico Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 1 nov. 2014 à 20:55
Bonjour,
j'ai dû faire appel au dépanneur de la sci qui c'est toujours occupé du chauffe eau et qui depuis cinq ans revient régler un bouton juste un tour avec une pince et voilà 67euros, le problème n'est pas l'argent mais le lendemain il retombe en panne.j'ai rappelé le dépanneur.J'estimais que le travail n'était pas fait, il ne veut revenir que si je paye à nouveau est normal de payer encore une fois,c'est déjà 67 euros pour rien? merci de votre aide salutations.

1 réponse

Bonjour
Dépanneur de la sci ???
Vous avez le choix de professionnel pour réparer votre CE pour longtemps
Un vrai dépanneur possède une adresse téléphone et N° de siret et garanti une réparation pour plusieurs mois
Il vous fait de factures ? votre dépanneur ?
0
specifico Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 1
1 nov. 2014 à 20:55
oui mais il n'y a pas marqué ce qu'il a fait comme dépannage juste dépannage donc ça veut rien dire et du coup je vais faire appel à un autre dépanneur j'ai eu assez à faire avec ce propriétaire qui d'ailleurs est encore le propriétaire de cette société de dépannage comme par hasard! je vais laisser tomber j'ai perdu 67 euros ma confiance me joue des tours merci de m'avoir répondu bonne soirée à vous
0