Demande d'acquisition à la nationalité française

vallence Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 02:06
vallence Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 12:26
Bonjour, je m'appelle vallence ma mère viens d'obtenir son certificat de nationalité française je cherche à faire une demande de nationalité française par filiation droit de San ....comment faire? Quelle sont les démarches à suivre. Merci

2 réponses

Bonjour,

Le droit du sang n'existe pas en France,
je ne sais pas qui a inventé cette expression idi0te, raciste, génétique et persiste à prétendre que cela serait un fait juridique en France, mais c'est faux !

L'on hérite de la nationalité comme un titre de propriété, c'est un héritage ou l'on ne peut pas déshériter ses descendants ; à l'unique condition d'être né après la naturalisation de l'aîné sans interruption, sans que personne n'y ai renoncé.
Exemple, la Grand-mère est française, son fils y a renoncé avant la naissance de sa fille, sa fille ne peut donc plus hériter !

Ce qu'il doit être établi pour que vous soyez immédiatement Française, sans aucune procédure particulière, ce qui n'a rien à voir avec le sang, ou le rhésus A+, B-, O-, AB++, c'est que votre mère possédait l'état juridique de française avant votre naissance, de fait vous êtes donc immédiatement française.

Mes salutations.
0
vallence Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 12:26
Salut, merci pour la réponse concrète à ma question je vous pris de m'orienter pour les démarches à prononcer la demande de la CNF surtout que ma mère a eu sa nationalité à ma majorité. ...avec toutes mes parfetes salutations.
0