Marié une fois en France et avec une autre en Tunisie
sarahfandepomme
-
31 oct. 2014 à 19:05
vert123 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 04:11
vert123 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 04:11
A voir également:
- Marié une fois en France et avec une autre en Tunisie
- En cours france - Forum carte bancaire
- Harcèlement eos france - Forum Justice
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum Consommation
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
vert123
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2014
2
1 nov. 2014 à 04:11
1 nov. 2014 à 04:11
Je ne pense pas. La polygamie n'a de valeur que si elle est effectuée sur le même continent ou si le mariage contracté à l'étranger est reconnu en U.E .
Hors, à ma connaissance, la France ne reconnait pas le mariage contracté entre un Français et un habitant d'un pays situé en Afrique du Nord ... Par contre, en Tunisie, cet homme peut avoir des ennuis si on apprend qu'il est déjà marié en France: Pour vous aider, contactez l'ambassade de France à Tunis... Ensuite, prenez un avocat tunisien ( anglais requis à défaut de la langue d'origine)
Bien cordialement et bonne chance
Hors, à ma connaissance, la France ne reconnait pas le mariage contracté entre un Français et un habitant d'un pays situé en Afrique du Nord ... Par contre, en Tunisie, cet homme peut avoir des ennuis si on apprend qu'il est déjà marié en France: Pour vous aider, contactez l'ambassade de France à Tunis... Ensuite, prenez un avocat tunisien ( anglais requis à défaut de la langue d'origine)
Bien cordialement et bonne chance