Garantie Fly

canapfly Messages postés 1 Statut Membre -  
relou Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le 21/01/2014 j'ai acheté un canapé lit chez Fly. On l'a emmené à notre domicile grâce aux camionnettes mis à disposition par le magasin. Après quelques mois (environ 6) on a remarqué que nos assises se déplaçaient vers l'avant, du coup on voit les coutures à l'arrière de l'assise.

Je demande donc au SAV de Fly qu'est-ce que je peux faire pour résoudre mon problème. Ils me demandent de leur envoyer des photos accompagnés de la facture. Après plusieurs coup de téléphone et une visite au SAV, ils me disent qu'ils reprennent le canapé et vont me rembourser car ils ne travaillent plus avec ce fournisseur. Cette solution me convenait jusqu'à ce qu'il me dise que c'est à moi d'emmener le canapé au SAV, je suis surpris et lui demande s'il en ait sûr.

Maintenant je reste très dubitatif et je veux en être sûr. Car le canapé est sous garantie et je ne pense pas que ce soit au client de faire cette démarche.

D'où ma question, le SAV de Fly doit-il venir chercher mon canapé (sous garantie) chez moi?

Merci pour vos réponses

M. M

1 réponse

relou Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 377

bonjour
NON la garantie couvre les défauts du canapé mais pas le transport jusqu'au magasin .
le canapé a en plus été vendu emporté .

Voyez votre facture et les CGV qui doivent figurer au dos de cette facture valant garantie.
0