Lettre recommande avertissement ( inventaire )

misterghis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 12:05
misterghis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 19:11
bonjour , je suis magasinier vendeur au sein d'une entreprise automobile . on me reproche les mises en rayon des nouvelles references avec les localisations dans systeme informatique et etre attentif debit et la facturation des pieces sortant du magasin .
et si nous devions pas constater, une amelioration de votre part vous nous verriez contraints de prendre des mesures disciplinaire a votre egard.
et surtout que mon responsable de magasin n'a pas recu d'avertissement , en sachant qui les arrives au mois de mars et il fallait que je le forme , que doit je faire pour contre la lettre merci

2 réponses

bonjour,

Excusez moi mais il va falloir reformuler plus clairement votre demande, je ne comprends pas ce que l'on vous reproche vous dites "les mises en rayon des nouvelles references avec les localisations dans systeme informatique et etre attentif debit et la facturation des pieces sortant du magasin "

=> est-ce que ça veut dire que les nouvelles références sont mal identifiés et que vous faites des erreurs dans les factures??

Merci d'être plus clair
0
misterghis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 19:11
oui mes on est 2
0