Rupture conventionnelle pendant arrêt de travail

nanamau Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 11:52
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 29 oct. 2014 à 12:12
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais pas trop à qui m'adresser...
Alors J explique mon cas...
Je suis salariée depuis plus d'1 an ds un commerce, en juin dernier j'ai eu un accident sur mon trajet pour aller au travail... je n'ai pas pu reprendre le travail, et je subis une intervention fin nov, et je serai en arrêt encore pour un moment aprés... mon employeur commence à faire le forcing pour que j'accepte une rupture conventionnelle avec du chantage mais bien sûr tout ça que par oral....!!!!
Je voudrais savoir si j'accepte cette rupture, comment ça se passe au niveau des rembouresments CPAM, car actuellement étant un accident de trajet, je suis prise en charge à 100%...mais sera t'il tjs le cas si je suis inscrite à pole emploi???
J'ai proposé d'accepter la rupture à mon retour mais ils ne sont à priori pas d'accord!!! Je ne sais pas trop vers qui me tourner...
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
29 oct. 2014 à 12:12
hello

surtout n'acceptez pas .... vous êtes en accident.. votre employeur n'a pas à vous contacter pour ces motifs

vous dites oralement ? il vous appelle au tel ??

appelez dans un premier temps l'inspection du travail afin de leur raconter votre histoire
0