Sanction disciplinaire

luce55 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 14:51
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 31 oct. 2014 à 08:09
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre de convocation pour une sanction disciplinaire , je c'est que c'est à cause d'un des employées de mon entreprise (un informaticien ) car il me harcèle depuis plusieurs mois ( je n'ai rien fait à ce sujet car je penser qu'il allé ce calmé ) or il me surveille depuis son ordinateur et il à vu que je m'était envoyer la convention collective par mail , je pense pas avoir fait une faute grave car en plus elle n'ai même pas afficher dans l'enceint de l'entreprise ( normalement obligatoire !!!) j'ai RDV le 06/11/2014 pour cette affaire , mais j'aimerais savoir si je peut déposer un dossier pour harcèlement contre lui ou doit je attendre le RDV ?? de plus je suis en arrêt maladie ( cause dos ) et mon rhumatologue me veux pas que je reprenne le travaille . je suis complètement perdu car je n'ai jamais était en arrêt maladie depuis (11ans )que je travaille et je n'ai jamais eu aucun souci dans les entreprises que j'ai côtoyer .
Quel recours je peux avoir ?
Si je suis de nouveau en arrêt vont t il repousser le RDV ou je suis obligé de me présenté ?
Merci d'avance

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
Modifié par marylou. le 30/10/2014 à 20:15
hello

si vous voulez une aide sur le forum n'ouvrez pas plusieurs sujets... expliquez votre problème dans le même ..

voir ici
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6538864-rdv-5-jours-ouvrables
0
Bah désolé mais je suis pas une fan de forum je c'est pas trop comment ça marche et avec le prt c'est pas évident de trouver les bnnes casses ....... après en quoi ça dérange ? Je vx juste des réponses à mes questions . Je penser que led forum etait fait pour ça ?!?!?!
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
Modifié par marylou. le 31/10/2014 à 08:10
ça évite de nous mélanger les pinceaux et de mieux cerner votre problème ..

(faites un tour sur le forum et vous verrez le nombre de questions .... pensez vous que nous les apprenons par coeur ? lol....)

dans votre post initial vous avez la fonction ajouter un commentaire ou répondre au sujet

bonne journée ...
0