Mandataire immobilier

morgan59220 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 20:38
 Vivi17 - 14 nov. 2014 à 10:02
Bonjour sa fait aujourd'hui 5 ans que je suis dans le batiment ayant atein le statu de chef d'equipe dans 2 domaine du batiment je voudrais voir de nouvelle horison et développer mon s'avoir faire je souhaite partir comme mandataire immobilier avant tous je voudrais s'avoir ce que je demander au patron (ex: voiture de société telephone portable ordinateur portable ect) si quelqu'un peux m'aidée merci beaucoup

2 réponses

djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 316
28 oct. 2014 à 22:33
Bonjour,

je vais me permettre de vous renvoyer à ce forum, qui vous en dira long sur le métier de mandataire immobilier :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4072904-demarer-mandataire-immobilier
Et je vais également me permettre - sans vouloir en aucune façon vous vexer ou vous faire de la peine - de vous faire remarquer que ce métier entraîne bien sûr des contacts humains et des connaissances certaines sur l'immobilier, mais aussi une grande part de paperasserie (écrite, donc) et qu'il ne fait aucun doute que vous avez besoin de faire beaucoup de progrès en français et en orthographe. Ceci est mon premier point.
Ensuite, il vous faudra trouver tout d'abord un réseau qui vous donnera l'opportunité d'une formation : à mon avis, ceci est à considérer en deuxième lieu, bien avant de savoir si on va vous fournir une voiture, un tél portable, un ordinateur ou je ne sais quoi encore...

Bon courage et bonne chance pour votre reconversion.
Cordialement.
0
Salut avant tout pensés à une bonne formation je sors de celle de bsk très bien ils ont un outils unique d estimation pour les nouveaux personnellement ca m aide beaucoup a bientôt Vivianne
0