Resiliation bail suite tapage dur et nocturne
kevin741401989
Messages postés
2
Statut
Membre
-
laura7831 -
laura7831 -
Bonjour nous somme un couple avec un enfant en location d un logement opac . Nous sommes arriver le 20 septembre et depuis cette date nous somme victime de tapage dur et nocturne Porte qui claque , les voisins geuler , talons , bruit de pas tres fort , meuble trainer etc .nous sommes partis voir les voisin mais le lendemain sa recommence .bref nous souhaitons partir au plus vite le preavis est de 3 mois .es t il possible de le raccourcir a 1 mois suite a ce tapage . Cordialement kevin
A voir également:
- Resiliation bail suite tapage dur et nocturne
- Lettre tapage nocturne - Guide
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lettre résiliation bail suite décès locataire - Guide
5 réponses
Bonjour,
Non pas pour cette raison. Regardez si vous pouvez utiliser l'un des autres motifs de préavis réduit.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Et après ça, où vivrez-vous ? J'ai cru comprendre que les délais d'attente pouvaient être de plusieurs années ?
Cdlt
Non pas pour cette raison. Regardez si vous pouvez utiliser l'un des autres motifs de préavis réduit.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Et après ça, où vivrez-vous ? J'ai cru comprendre que les délais d'attente pouvaient être de plusieurs années ?
Cdlt
Nous travail?s tous les 2 a geneve depuis plusieur semaine et nous avons trouver une petite maison a 700 euros sur le bon coin
bonjour , une maison à Genève pour 700€ , vous avez de la chance , sauf surprise avec le bon coin ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En accord avec les réponses précédentes, j'ajouterai une autre hypothèse car un déménagement est toujours coûteux et n'est pas une mince affaire!
Le bailleur doit vous assurer une jouissance paisible des lieux conformément à l'article 6 de la loi du 6 juillet 1989, informez-les de la situation, ils doivent intervenir, si rien ne bouge après cela, reste la médiation voire le dépôt de plainte pour tapage (la distinction diurne/nocturne n'est qu'une fausse croyance, il y a tapage ou non quelque soit l'heure)
En accord avec les réponses précédentes, j'ajouterai une autre hypothèse car un déménagement est toujours coûteux et n'est pas une mince affaire!
Le bailleur doit vous assurer une jouissance paisible des lieux conformément à l'article 6 de la loi du 6 juillet 1989, informez-les de la situation, ils doivent intervenir, si rien ne bouge après cela, reste la médiation voire le dépôt de plainte pour tapage (la distinction diurne/nocturne n'est qu'une fausse croyance, il y a tapage ou non quelque soit l'heure)