Maison sans chauffage

vivi58200 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 21:46
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 oct. 2014 à 09:47
Bonjour,
j'aurais voulue savoir une petite question je loue une maison sans chauffage c la guerre avec ma propio elle a refusé totalement de me metre du chauffage donc j'en ai acheter un a mes frais es j'aurais voulu savoir si je suis obligé de donné mes 3 mois de préavis quand je v déménager vue que la maison n'est pas aux normes en sachant que la maison n'est pas finit les travaux ne sont pas finit j'ai des tuyaux prévue pour des convecteurs éléctriques qui sortes des mures dans toutes les pieces une entré qui n'est pas finit fin bref merci pour vos réponses

2 réponses

tom81000 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020
25 oct. 2014 à 07:56
Je pense que votre maison serait qualifié par un expert d'insalubre ou indécente.

De ce fait aucun préavis de trois mois vous pouvais partir du jour au lendemain ( envoyer quand même un courrier en AR pour signifier votre départ, la date de l'envoie du courrier fera foie du jour de votre départ )

Je ne certifie pas ma réponse, je me base sur le peu que j'en sais a voir peut être d'autre conseil ou avis de personne mieux informé que moi :)
0
bonjour je vous remercie pour votre réponse
0