Chomage la poste

mamba36 - 12 juin 2020 à 18:59
 alex - 30 juin 2020 à 08:36
Bonjour,

J'ai travaillé chez la poste de septembre 2017 à aout 2018 en tant qu'apprenti en gestion de prod. Aujourd'hui je me retrouve au chomage depuis le debut du confinement (mi-mars) jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai reçu aucun euro depuis. Je commence à desesperer ils ne sont ni joignables par téléphone ni par mail. Ils ne répondent jamais aux questions que je me pose. Par courrier c'est un peu mieux, deux semaines d'attente à chaque fois... je ne sais plus comment faire pour obtenir mes droits, je n'ai plus d'argent, cela devient très grave. Est-ce que quelqu'un a une solution rapide et efficace svp?

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
12 juin 2020 à 19:22
Aucune solution ils sont connus pour ça cherchez sur Google vous verrez
0
S'ils ne sont pas capable de s'occuper des chômeurs, qu'ils laissent cette partie à Pôle Emploi parce que franchement c'est n'importe quoi... j'ai pu voir les avis sur les différents forums, comment cela se fait qu'ils n'ont aucun souci? Ils devraient vraiment penser à fermer ce service qui ne sert strictement à rien. Bref je m'arrête là ***
Merci pour votre réponse. Bonne soirée
0