Validité d'un jugement avec titre executoire
Résolu
titcoeur82
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
-
22 oct. 2014 à 13:08
Maestro - 2 nov. 2014 à 20:30
Maestro - 2 nov. 2014 à 20:30
Bonjour, mon ex locataire (elle a quitté les lieux) me dois loyer et charges (au total 1000 euros)
j'ai saisi le tribunal d'instance et eu un jugement et un titre exécutoire qui condamne ma locataire à payer.
j'ai pris un huissier qui lui a remis ce titre exécutoire en main propre et quelque mois après il m'a retourné le dossier car elle est au rsa et n'a aucun bien saisissables.
elle a donné 100 euros et après plus rien.
donc ma question est: combien de temps est valable ce titre exécutoire? est ce que je peut relancer le dossier dans 1 an ou deux? ou est ce que je peut oublier mes 900 euros qui reste
merci pour vos réponse
j'ai saisi le tribunal d'instance et eu un jugement et un titre exécutoire qui condamne ma locataire à payer.
j'ai pris un huissier qui lui a remis ce titre exécutoire en main propre et quelque mois après il m'a retourné le dossier car elle est au rsa et n'a aucun bien saisissables.
elle a donné 100 euros et après plus rien.
donc ma question est: combien de temps est valable ce titre exécutoire? est ce que je peut relancer le dossier dans 1 an ou deux? ou est ce que je peut oublier mes 900 euros qui reste
merci pour vos réponse
A voir également:
- Durée de validité d'un jugement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Durée de validité d'un bon au porteur - Forum Banque et Crédit
- BON AU PORTEUR DE 1945 - Forum Banque et Crédit
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
3 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 560
22 oct. 2014 à 13:33
22 oct. 2014 à 13:33
le titre est valable 10 ans