Véhicule en plaques allemandes vendu en France
romanoborderkiller
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Romano -
Romano -
tout est dans le titre (un ferrailleur me vendrait un bon van américain avec des plaques allemandes)!
Je sais qu'il y a déjà eu des réponses plus ou moins là-dessus mais ça semble si compliqué! Vive l'Europe... En fait je crois que tout cela n'est pas fait pour faciliter la vie et les échanges des simples citoyens en Europe mais plutôt pour faciliter le "business" des gens riches... J'aimerais qu'on me confirme cela!
Merci
Je sais qu'il y a déjà eu des réponses plus ou moins là-dessus mais ça semble si compliqué! Vive l'Europe... En fait je crois que tout cela n'est pas fait pour faciliter la vie et les échanges des simples citoyens en Europe mais plutôt pour faciliter le "business" des gens riches... J'aimerais qu'on me confirme cela!
Merci
A voir également:
- Véhicule en plaques allemandes vendu en France
- En cours france - Forum carte bancaire
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
1 réponse
bonjour
un ferrailleur me vendrait un bon van américain avec des plaques allemandes
donc si les plaques sont toujours allemandes , c'est qu'il n'a pas pu faire un certificat d'immatriculation Français ( pour des raisons xxxx )
en achetant ce véhicule , à votre tour , vous risqueriez de vous retrouver avec le même problème ; achat à éviter donc
cdlt
un ferrailleur me vendrait un bon van américain avec des plaques allemandes
donc si les plaques sont toujours allemandes , c'est qu'il n'a pas pu faire un certificat d'immatriculation Français ( pour des raisons xxxx )
en achetant ce véhicule , à votre tour , vous risqueriez de vous retrouver avec le même problème ; achat à éviter donc
cdlt
Romano
J'ai pensé à ça! Merci de votre réponse