Expulsion a partir du 22 octobre
Lanmadroucka
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ;
voila je suis actuellement hebergé chez ma maman qui apres des mois de bataille a reçu une lettre du maire de notre ville en nous precisant que nous etions expulsable a partir du 22 octobre . ( loyer impayé ) .
Ma maman ne doit plus aucun loyer car la commision de picardie habitat a avancé la somme dut et ma man les rembourse a partir de janvier chaque mois .
Ma question est :
Lorsqu'il est inscrit a partir du 22 octobre viennent-ils le jour meme ? Peut -on encore avoir un delai ?
merci . Cordialement
voila je suis actuellement hebergé chez ma maman qui apres des mois de bataille a reçu une lettre du maire de notre ville en nous precisant que nous etions expulsable a partir du 22 octobre . ( loyer impayé ) .
Ma maman ne doit plus aucun loyer car la commision de picardie habitat a avancé la somme dut et ma man les rembourse a partir de janvier chaque mois .
Ma question est :
Lorsqu'il est inscrit a partir du 22 octobre viennent-ils le jour meme ? Peut -on encore avoir un delai ?
merci . Cordialement
A voir également:
- Expulsion a partir du 22 octobre
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- 48h à partir de lundi - Forum salariés
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
- Partir plus tôt du travail - Forum CDI
vous ne pensez pas que justement ils sont rendu a la force publique
Pour ma part ma locataire était expulsable le 1 septembre, l'huissier m'avait dit que si elle ne partait pas d'elle même a partir du 15 octobre il n'y avait plus d'expulsions
par chez moi, la préfecture a eu la bonne idée d'accorder la force publique dans beaucoup d'histoire à compter du 10 octobre
les huissiers se pressent donc pour expulser avant le 31.
et la commune est débordée par ce genre d'affaire, logement d'urgence a trouver, personne qui viennent réclamer un délai supplémentaire...
donc c'est peut être rare mais pas impossible, les expulsions sont possible jusqu'au 31.
Lanmadroucka doit savoir ou en est exactement la procédure, si l'huissier leur a déja remis un commandement de quitter les lieux, et s'il s'est déja présenter pour constater leur refus de partir d'eux même.