Rsa et cesu
unefilleuneile
Messages postés
51
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis au RSA depuis plus d'un an et en concubinage ( déclaré au-près de la CAF). Je déclare donc tout les 3 mois mes ressources et celle de mon conjoint. Il travaille à mi-temps en cdi et en complément il fait quelque cesu.
J'ai toujours déclaré ses revenus avec son cdi mais je n'ai jamais déclaré ses cesu, car c'est très variable de mois en mois ( parfois 40€ parfois 200€). J'ai reçu récemment un courrier de la CAF " contrôle de situation" où j'ai indiqué les revenus de mon conjoint et précisé " cesu variables".
Pensez-vous que la CAF va considérer cela comme de la fraude et que je devrais rembourser mon rsa ?
Merci pour vos réponses
Voilà je suis au RSA depuis plus d'un an et en concubinage ( déclaré au-près de la CAF). Je déclare donc tout les 3 mois mes ressources et celle de mon conjoint. Il travaille à mi-temps en cdi et en complément il fait quelque cesu.
J'ai toujours déclaré ses revenus avec son cdi mais je n'ai jamais déclaré ses cesu, car c'est très variable de mois en mois ( parfois 40€ parfois 200€). J'ai reçu récemment un courrier de la CAF " contrôle de situation" où j'ai indiqué les revenus de mon conjoint et précisé " cesu variables".
Pensez-vous que la CAF va considérer cela comme de la fraude et que je devrais rembourser mon rsa ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Déclarer cesu à la caf
- Cesu et caf - Meilleures réponses
- Cesu et rsa - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
un ressortissant de l'union européenne installé en FRANCE PEUT IL OU ELLE TOUCHER LE rsa = UNE ACTIVITE cesu ET JUSQU'à COMBIEN ?
Ca ne me rassure pas ce que tu me dis...
Car lors de la déclaration trimestrielle de rsa, il n'y a pas de "cases" CESU d'indiquées ... :(
Je remonte le sujet qui date un peu.
Pour les déclarations de rsa il faut déclarer le cesu en salaires.
Belle journée