Lettre à Bouygues

frumos Messages postés 113 Statut Membre -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois envoyer une lettre à Bouygues car je n'ai jamais reçu de leur part la lettre de résiliation de mon abonnement (même si ils ont arrêter de prélever) et j'en ai absolument besoin pour demander l'arrêt de l'assurance sur mon portable. Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire cette lettre? Auriez-vous un modèle?

Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

3 réponses

mediatek Messages postés 420 Statut Membre 209

Bonjour, le formalisme pour un courrier pareil est assez léger. Il vous suffit d'indiquer en haut vos coordonnées + date + references client. Ensuite le corps de la lettre devra être du type "Je soussigné Monsieur X vous demande par la présente de bien vouloir mettre un terme au contrat nous liant". Signature. Il n'en faut pas plus (sauf un envoi en LRAR biensur).
0
frumos Messages postés 113 Statut Membre

Non mais mon contrat est déjà arrêté, je suis un ancien client. J'ai juste besoin de la lettre de résiliation que je n'ai jamais reçu.
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonsoir ,

Il vous suffit de demander de bien vouloir vous faire parvenir une attestation de resiliation du contrat N° ... concernant la ligne n° ...
0