Lettre à Bouygues
frumos
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois envoyer une lettre à Bouygues car je n'ai jamais reçu de leur part la lettre de résiliation de mon abonnement (même si ils ont arrêter de prélever) et j'en ai absolument besoin pour demander l'arrêt de l'assurance sur mon portable. Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire cette lettre? Auriez-vous un modèle?
Merci beaucoup d'avance.
Je dois envoyer une lettre à Bouygues car je n'ai jamais reçu de leur part la lettre de résiliation de mon abonnement (même si ils ont arrêter de prélever) et j'en ai absolument besoin pour demander l'arrêt de l'assurance sur mon portable. Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire cette lettre? Auriez-vous un modèle?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Modèle lettre autorisation propriétaire fibre optique bouygues
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Autorisation parentale - Guide
- Modele lettre demission association - Guide
- Modele lettre de candidature - Guide
3 réponses
Bonjour, le formalisme pour un courrier pareil est assez léger. Il vous suffit d'indiquer en haut vos coordonnées + date + references client. Ensuite le corps de la lettre devra être du type "Je soussigné Monsieur X vous demande par la présente de bien vouloir mettre un terme au contrat nous liant". Signature. Il n'en faut pas plus (sauf un envoi en LRAR biensur).