Debouté aux prud'hommes
Jeffdunet
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer aux prud'hommes en référé car mon employeur ne m'a ni reclassé ni licencié. De plus il ne me verse pas le salaire un mois après la mise en inaptitude. Nous avons réclamé le paiement du salaire et de tout ce qui est lié. Normal puisque non reclassé après un mois.
La société a dit je n'ai "plus de sous pour licencier ou payer M. X"
Je viens d'être débouté, pourtant j'avais un avocat. Le mois précédent j'ai gagné pour le versement du mois de juillet.
Entre temps mon avocat a déposé une procédure au fond pour réclamer la résiliation du contrat de travail. La convocation est arrivée avant la décision du référé.
Qu'en pensez vous ? Est ce normal d'être débouté pour des éléments de salaire.
Cordialement
Je viens de passer aux prud'hommes en référé car mon employeur ne m'a ni reclassé ni licencié. De plus il ne me verse pas le salaire un mois après la mise en inaptitude. Nous avons réclamé le paiement du salaire et de tout ce qui est lié. Normal puisque non reclassé après un mois.
La société a dit je n'ai "plus de sous pour licencier ou payer M. X"
Je viens d'être débouté, pourtant j'avais un avocat. Le mois précédent j'ai gagné pour le versement du mois de juillet.
Entre temps mon avocat a déposé une procédure au fond pour réclamer la résiliation du contrat de travail. La convocation est arrivée avant la décision du référé.
Qu'en pensez vous ? Est ce normal d'être débouté pour des éléments de salaire.
Cordialement
A voir également:
- Aller aux prud'hommes une fausse bonne idée
- Barème Macron 2025 des indemnités aux prud'hommes - Guide
- Perdue aux prud'hommes ✓ - Forum licenciement
- Condamnation pour fausse facture mutuelle - Forum mutuelles
- Fausse facture mutuelle forum - Forum mutuelles
- Ags paiement jugement prud'hommes forum - Forum litiges