Attestaion sur honneur pour justifier la pension alimentaire non
choumi79
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir comment rediger une attestation sur honneur pour pensions alimentaires non perçues
A voir également:
- Attestaion sur honneur pour justifier la pension alimentaire non
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation sur l'honneur - Guide
1 réponse
bonjour,
Vous voudriez vous faire une attestation à vous même ? ? ...
Car si c' est çà, cela n' a aucune valeur ...
Donc veuillez préciser le contexte et ce que vous voulez exactement ...
Et veuillez aussi ( par mesure de facilité pour tout le monde ) ne pas vous disperser et poser toutes les questions qui vous intéressent, en expliquant bien la situation, car je vois un autre post ici:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6527112-declaration-sur-honneur-des-periodes-sans-ressources
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
Vous voudriez vous faire une attestation à vous même ? ? ...
Car si c' est çà, cela n' a aucune valeur ...
Donc veuillez préciser le contexte et ce que vous voulez exactement ...
Et veuillez aussi ( par mesure de facilité pour tout le monde ) ne pas vous disperser et poser toutes les questions qui vous intéressent, en expliquant bien la situation, car je vois un autre post ici:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6527112-declaration-sur-honneur-des-periodes-sans-ressources
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...