Signature acte authentique sur permis modificatif
brigittelab
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2014
-
17 oct. 2014 à 10:25
brigittelab Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 11:09
brigittelab Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 11:09
A voir également:
- Signature acte authentique sur permis modificatif
- Acte conservatoire - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
- Acte d'administration - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Comment supprimer le code 79 sur le permis poids lourd ✓ - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour.Votre message est totalement incompréhensible: vous parlez de constructeur, de permis de construire, puis vous dites " je n'avais plus de toit". On n'y comprend rien. Qu'avez-vous acheté exactement :un bien construit ou à construire?
brigittelab
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2014
17 oct. 2014 à 11:09
17 oct. 2014 à 11:09
Bonjour
oui les parenthèses servent à expliquer pourquoi j'ai du signer l'acte authentique à la date initialement prévue. Ca ne donne aucune information importante sur le sujet.
J'ai acheté un bien construit (sinon j'aurais du mal à y vivre). Tout était terminé sauf qu'entre le compromis et l'acte authentique le constructeur (donc le vendeur) s'est aperçu qu'il y a avait un problème d'ordre pratique pour l'un des acheteurs. Nous avons donc donné notre accord pour qu'il dépose un permis modificatif. A ce jour j'ai signé l'acte authentique mais le permis modificatif est toujours en cours d'instruction.
C'est plus clair? (je ne pense pas pouvoir faire mieux)
oui les parenthèses servent à expliquer pourquoi j'ai du signer l'acte authentique à la date initialement prévue. Ca ne donne aucune information importante sur le sujet.
J'ai acheté un bien construit (sinon j'aurais du mal à y vivre). Tout était terminé sauf qu'entre le compromis et l'acte authentique le constructeur (donc le vendeur) s'est aperçu qu'il y a avait un problème d'ordre pratique pour l'un des acheteurs. Nous avons donc donné notre accord pour qu'il dépose un permis modificatif. A ce jour j'ai signé l'acte authentique mais le permis modificatif est toujours en cours d'instruction.
C'est plus clair? (je ne pense pas pouvoir faire mieux)